Dispositif d'Information et d'Alerte

Nos clients témoignent

Nos clients sont ceux qui vous en parlent le mieux.

Cityc Alerte est déployé dans les communes et les intercommunalités dans toute les régions de France.
Merci à Philippe FAIDIT et son équipe pour ce beau témoignage.
Cityc Alerte pour la commune de Saulgé

Commune de Saulgé (86)

Lors de la rédaction de notre PCS, j'ai effectué une recherche internet sur les systèmes d'alerte mis en place au niveau des mairies. J'ai contacté Cityc Alerte et aussitôt, j'ai pu échanger longuement avec Manuel Ribeiro.
Celui-ci m'a présenté de manière claire les fonctionnalités et a su être à l'écoute de nos besoins et a répondu à nos différentes interrogations.
Le conseil municipal de Saulgé a apprécié le sérieux et la réactivité des équipes lors de la mise en place du service. Nous apprécions également le suivi et le service "après-vente". Le conseil municipal de Saulgé a apprécié le sérieux et la réactivité des équipes lors de la mise en place du service. Nous apprécions également le suivi et le service "après-vente".
Du point de vue de l'application, la mise en œuvre est simple, efficace et intuitive. L'alerte via les différents canaux nous permet de répondre aux besoins des différentes catégories de notre population.

Les saulgéens apprécient l’interactivité qui se met en place au sein de la commune..


//Aurélie CRON

// Conseillère municipale en charge de la comunication
La commune des Avenières utilise Cityc Alerte

Commune des Avenières (38)

Nous recherchions un système d’alerte et d’information aux populations qui soit simple et efficace d’utilisation pour nous et les habitants. Nous avons pris contact avec Cityc Alerte et avons participé à une démonstration du système. Le technicien nous a expliqué tout le fonctionnement et nous avons pu constater qu’il était complet.

Le Conseil Municipal a choisi d’adopter Cityc Alerte par rapport à la pluralité de systèmes d’alerte (fixe, SMS, mail, application) et la large possibilité de diffusion.

L’outil est simple d’utilisation et permet de choisir les types de communication qui s'adapte le mieux à l'information à diffuser.


//Camille FOURNIE

// Secrétaire de mairie
la mairie de Champtercier informe avec Cityc Alerte

Commune de Champtercier (04)

Lors de la mise en place du logiciel Cityc Alerte sur notre commune, deux personnes du groupe se sont déplacées pour venir nous rencontrer.

Les échanges ont été intéressants et constructifs et les réponses apportées à nos demandes à la hauteur des attentes.

D'une manière plus globale l'accompagnement est toujours de qualité, ce qui démontre que l'objectif est bien la réussite du projet et non le simple aspect commercial.


//Pierre TEULER

// Conseiller municipal Communication, Affaires scolaires, Associations
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