Dispositif d'Information et d'Alerte

Application mobile citoyenne & signalements

Signalements citoyens en cas d'incident.

Les utilisateurs équipés de l'application mobile citoyenne "Cityc Alerte" sont en capacité de signaler les incidents dont ils sont témoins. La cellule de crise (collectivité ou entreprise) peut émettre des alertes de masse et utiliser le dispositif Cityc Alerte dans le cadre de la gestion de crise.
Application de signalement et de gestion de crise
Télécharger l'application mobile citoyenne Cityc Alerte

Processus de prise en charge du signalement


SIGNALER

Il utilise son smartphone pour signaler auprès de sa mairie. Le signalement est géolocalisé et décrit.

TRAITER

Le gestionnaire est informé par SMS, modère le signalement et transmet au service concerné pour intervention.

INFORMER

Une fois le signalement traité, le citoyen est informé par la personne en charge du signalement.

Une plateforme efficace pour le traitement de vos signalements

Gérez les signalements et en cas de besoin donnez l'alerte !

Notre application mobile citoyenne intègre un process complet de gestion et traitement des incidents. D'abord par le signalement réalisé par des utilisateurs autorisés (et uniquement), ensuite par le suivi de la crise engendrée, pour finir l'alerte des populations concernées.
Equipez-vous d'un outil complet et efficace !

Demandez une démo gratuite
télécharger l'application mobile citoyenne cityc Alerte

Télécharger l'application mobile citoyenne

télécharger l application mobile citoyenne sur apple store
Renforcez le lien avec les citoyens et optimisez le fonctionnement de vos services en proposant une application mobile citoyenne de signalement sur votre territoire.

Votre équipe intervient instantanément sur les anomalies signalées

Cityc Alerte permet aux habitants de votre commune de signaler facilement et en temps réel, depuis un terminal mobile, des anomalies constatées sur les services et les infrastructures.

Une application mobile citoyenne dédiée aux collectivités

Equipez la commune, d’une application mobile citoyenne simple d’utilisation et au service des citoyens et de la municipalité.
Grâce aux signalements citoyens, mobilisez les habitants et les agents de la commune pour que chacun collabore à l’amélioration de l’espace public.

Une population impliquée dans la vie de sa commune

En offrant un outil participatif tel que Cityc Alerte, vous offrez, aux habitants, la possibilité de participer activement au maintien de la sécurité et d’un bien-être constant .

Une collectivité informée et réactive

Les signalements émis par les utilisateurs de l’application mobile, sont transmis instantanément à la collectivité.
De cette manière, l’équipe municipale visualise et organise facilement les actions nécessaires à mettre en place.

Mise en place d’un système de suivi

Après la réception d’un signalement, les collectivités peuvent informer les usagers de l’avancement du traitement de leur signalement.
Ce suivi permet également aux maires et aux équipes municipales de visualiser l’ensemble des interventions programmées, en cours ou effectuées.