Nos clients témoignent
Nos clients sont ceux qui vous en parlent le mieux.
Cityc Alerte est déployé dans les communes et les intercommunalités dans toute les régions de France.
Nos Clients témoingnent
Commune des Avenières (38)
Le Conseil Municipal a choisi d’adopter Cityc Alerte par rapport à la pluralité de systèmes d’alerte (fixe, SMS, mail, application) et la large possibilité de diffusion.
L’outil est simple d’utilisation et permet de choisir les types de communication qui s'adapte le mieux à l'information à diffuser.
Camille FOURNIER
Secrétaire de mairie
Commune de Saulgé (86)
Le conseil municipal de Saulgé a apprécié le sérieux et la réactivité des équipes lors de la mise en place du service. Le conseil municipal de Saulgé a apprécié le sérieux et la réactivité des équipes lors de la mise en place du service. Nous apprécions également le suivi et le service "après-vente".
Du point de vue de l'application, la mise en œuvre est simple, efficace et intuitive. L'alerte via les différents canaux nous permet de répondre aux besoins des différentes catégories de notre population.
Les saulgéens apprécient l’interactivité qui se met en place au sein de la commune.
Aurélie CRON
Conseillère municipale en charge de la comunication
Commune de Champtercier (04)
Lors de la mise en place du logiciel Cityc Alerte sur notre commune, deux personnes du groupe se sont déplacées pour venir nous rencontrer.
Les échanges ont été intéressants et constructifs et les réponses apportées à nos demandes à la hauteur des attentes.
D'une manière plus globale l'accompagnement est toujours de qualité, ce qui démontre que l'objectif est bien la réussite du projet et non le simple aspect commercial.
Pierre TEULER
Conseiller municipal Communication, Affaires scolaires, Associations
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Cityc Alerte déployé partout en région
Cityc Alerte au service des collectivités
Notre système d'alerte et d'information est présent dans toutes les régions.
Ce dispositif d'alerte et d'information aux populations optimise le processus de communication de nombreuses communes françaises.
Consultez les témoignages de nos communes
Depuis 2016, Cityc Alerte est préconisé est compatible avec le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) et offre dispositif de communication efficace.
L’objectif de Cityc Alerte est d’améliorer les échanges entre les élus et les habitants.
Les communes adhérentes à notre dispositif multicanal et à notre application mobile citoyenne communiquent en temps réel et facilement avec les populations.
Comment informer facilement et rapidement les populations ?
En 3 clics et en simultanée, les collectivités envoient toutes leurs informations communales et messages d'alerte par :
Automate d'appels téléphoniques,
SMS,
Emails
Publications sur les réseaux sociaux,
Actualités sur le site internet ou le blog de la mairie,
Application mobile citoyenne.