Classez vos administrés par groupes pour une information plus efficace.
Cityc Alerte propose l'inscription des habitants dans un ou plusieurs groupes. Cela permet de choisir une population destinataire d'un message qui les concernent.
Quelques exemples : "+ de 65 ans", "parent d'élèves", "membre d'association", "élu", "agent de la collectivité", "commerçant"...
Seuls les habitants de la zone concernées seront avertis
Une zone est inondée ? Un feu se déclare à proximité d’un quartier résidentiel ? Une interdiction de stationner concerne uniquement les riverains ?
Lors de vos envois, délimitez facilement un périmètre et contactez par sms ou appel vocal uniquement les personnes concernées.
Quelques exemples : "zone inondable", "Zone d'impact SEVESO",...
La localisation est un outil essentiel pour gérer efficacement une crise. Elle permet aux responsables de prendre des décisions rapides et informées en fournissant des données précises sur l'emplacement, la gravité et les considérablement affectés par le problème ou incident.
La localisation peut également aider à identifier rapidement les personnes qui sont directement touchée afin de réagir plus rapidement et mieux coordonner les interventions dans la gestion de crise.
Enfin, elle offre une meilleure visibilité globale du paysage oprationnel pendant toute situation critique ce qui aide à ameliorer significativement sa résolution