Automate d'appels

Notre système d’alerte multicanal offre la possibilité aux mairies de lancer des appels téléphoniques en cas d’évènement majeur ou critique.

Grâce à cet outil, vous prévenez rapidement l’ensemble de vos administrés afin qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires et se protéger si besoin. L’automate d’appel vous permet de contacter les personnes concernées par l’alerte sur leur téléphone fixe ou portable.

Une communication plus efficace

Informez la globalité de vos administrés en cas de risque majeur.

Le site Statista, présentant des données d’instituts ou d’études de marché, démontre qu’en 2019, seulement 80% des 40 – 59 ans, 62 % des 60 – 69 ans et 44% des plus de 70 ans disposent d’un téléphone portable. Ces chiffres indiquent qu’il est nécessaire de détenir une solution de diffusion des messages sur les téléphones fixes afin de contacter les personnes n’ayant pas de mobile.

Grâce à notre système, envoyez vos alertes grâce à un automate d’appel qui lancera votre message sur les numéros renseignés dans votre plateforme.

Comment ça fonctionne ?

La personne ayant accès à la plateforme de gestion de Cityc a la possibilité de noter un texte qui sera ensuite dicté par un robot d’appel lors du lancement de votre alerte.

Cet appel peut être complété par l’envoi de SMS ou d’emails et d’une publication sur l’application mobile afin d’assurer une bonne réception du message.

Envoi de SMS et d’email Notre application mobile