telecharger-plaquette-tele-alerte-et-gestion-de-crise-cityc

Télé-alerte en diffusion multicanal simple et efficace.

Envoyez vos messages en 3 clics en choisissant le(s) groupe(s) de personnes ciblées et les canaux de communication les plus adaptés à la crise concernée.

7x

Plus de canaux mobilisables

99,97%

Communications abouties

Solution tout en un

7 canaux de communication pour vos alertes

  • SMS,
  • E-mail,
  • Automate d'appels téléphoniques,
  • Alerte sur vos réseaux sociaux,
  • Alerte sur votre site internet,
  • Alerte sur application mobile.
  • Alerte sur vos panneaux d'affichage
Réservez votre démo

Ciblage par groupes

Classez vos destinataires par groupe de contacts et transmettez des alertes pertinentes. Chacun reçoit les alertes qui le concernent.

Ciblage par zones

Une zone inondable ? Un quartier privé d’électricité ? Définissez un périmètre et n’alertez que les personnes habitant sur le secteur.

Accusé reception

En cas de gestion de crise, les destinataires confirment la réception des messages et la prise en charge de l'intervention.

Assistance technique

Nous proposons une assistance 7/24 pour optimiser le bon fonctionnement de votre système d’alerte et assurer la sécurité des populations.

1

Choisissez les destinataires

Vous souhaitez envoyer une alerte ? Sélectionnez les groupes de contacts ou les zones concernées par l’objet de votre message.

2

Rédigez le message

Rédigez votre message d’information en seulement quelques clics sur votre interface de gestion simple d’utilisation.

3

Choisissez les canaux

Sur le même espace, sélectionnez vos canaux. Appel vocal, SMS, mail, appli… cochez les canaux pour l’envoi immédiat de votre message.

4

Et hop... Envoyez !

En 1 minute, les appels vocaux, sms, mails… sont relayés sur les téléphones mobiles et fixes des destinataires sélectionnés.

alerte-multi-canal-gestion-de-crise

Multipliez vos chances de toucher toutes les populations pour vos alertes en masse

Choisissez une plateforme multi-canal

La téléalerte par SMS

Le SMS est le moyen le plus rapide d’alerter une population. 94% des français sont équipés en téléphone mobile. L’alerte par SMS permet d’informer par notification et d’optimiser la visibilité des alertes pour une sécurité et une communication maximale.

L'automate d'appels sur les fixes

Les personnes âgées ou fragiles ne disposent pas toujours de téléphone portable. Pourtant, elles sont les plus susceptibles d’être en danger en cas de risque. Assurez leur sécurité en les alertant via leur téléphone fixe.

Vos réseaux sociaux

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux ? gagnez du temps et communiquez simultanément sur vos réseaux tout en préparant vos campagnes sms, campagnes mailing ou vos appels vocaux.

Votre site internet

Votre interface de gestion facile et intuitive propose l’intégration de vos actualités et messages d’alerte sur votre site internet. Communiquez, en quelques clics, sur tous vos supports digitaux.

Application mobile

Vous disposez d’une application citoyenne ou d’une application mobile dédiée à la gestion de crise ? Interconnectez votre appli à Cityc Alerte pour relayer vos messages facilement.

API et supports digitaux

Interconnectez tous les équipements de votre chaine d’alerte et gestion de crise à votre dispositif Cityc Alerte. Grâce à nos compétences télécom, nous automatisons votre chaine d’alerting grâce à l’API REST.

Ils nous ont fait confiance