• Intégrez des contacts facilement

    Avec Cityc Alerte, informez et alertez vos habitants en quelques clics en les contactant par SMS, robots d’appel, mails et sur l’application mobile. 

    Cityc s’inscrit dans le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) et offre la possibilité, aux communes et aux collectivités françaises, de contacter la population par différents canaux. Les alertes sont relayées sur plusieurs supports afin de communiquer efficacement lorsqu’un évènement important a lieu dans la commune.  

    Découvrez notre système d’alerte multicanal 

    Alertez par SMS, robots d’appel ou mails les personnes se trouvant dans votre base de données. Intégrez en amont vos contacts afin qu’une alerte soit envoyée automatiquement en cas de besoin. 

    Une plateforme ergonomique 

    La plateforme de gestion vous offre la possibilité d’intégrer les numéros de mobiles, fixes et emails de vos habitants de différentes manières : 

    Importation d'une liste de contacts sous un format CSV

    Gagnez du temps en intégrant automatiquement vos contacts renseignés dans une base de données externe comme un tableur excel. Il vous suffit de cliquer sur « importez une liste de contact CSV ». 

    Intégration au fur et à mesure 

    Grâce à l’onglet « ajouter un contact » dans la « rubrique contacts inscrits » renseignez toutes les coordonnées des habitants de votre commune : nom, prénom, email, téléphone, adresse postale ainsi que le groupe de contacts.

    Intégration d’un formulaire de contacts sur votre site internet 

    Les habitants de votre commune visitent régulièrement votre site internet ? Donnez-leur la possibilité de renseigner leurs coordonnées facilement via un formulaire d’inscription disponible sur votre site internet. 

    Intégration automatique à partir d’un numéro de téléphone  

    Les personnes ne disposant ni d’internet ni de smartphone peuvent s’inscrire sur les bases de données à partir d’un numéro de téléphone. Chaque mairie ou collectivité dispose d’un numéro dédié à diffuser en mairie ou sur des flyers. En transmettant leur numéro de fixe, les populations pourront recevoir des alertes ou des informations importantes par appels vocaux. 

    Découvrez les intérêts d’alerter vos habitants via un robot d’appel.