Vous êtes en danger?
Cityc prévient votre entourage

Cityc Alerte vous protège et signale d'un simple clic que vous êtes en danger en envoyant par SMS votre position géolocalisée aux contacts que vous avez choisi.

L’application mobile met à votre disposition un bouton SOS disponible sur l’écran d’accueil. Grâce à cet outil, les utilisateurs préviennent leur famille et/ou leurs amis s’ils sont en danger.
Contact SOS

Vous êtes perdu ? Vous êtes victime d’un malaise ? Vous venez d’avoir un accident de voiture ? En quelques clics, vous alertez, par SMS, les personnes que vous souhaitez afin qu’ils puissent intervenir et vous venir en aide rapidement.

Comment ça marche ?

Dans la rubrique « nos contacts SOS », les utilisateurs renseignent 3 numéros à contacter lors du lancement d’un SOS pour signaler qu’un danger les menace. Les numéros sont à indiquer en amont pour que le SMS soit envoyé au plus vite.

Avec le bouton SOS cette manipulation simple et rapide permet, aux personnes se trouvant dans une situation critique, de gagner du temps en communiquant sa position. Les personnes alertées recevront un SMS d’alerte comprenant un lien à ouvrir pour visualiser la localisation de la personne en danger.