Signalements citoyens - incidents sur la commune

Traiter efficacement les incidents remontés par les habitants

Votre équipe municipale intervient instantanément sur les anomalies signalées.

Notre application est simple d’utilisation et au service du citoyen et de sa municipalité.

Elle permet de signaler facilement et en temps réel, depuis un terminal mobile, une anomalie constatée sur les services et les infrastructures de proximité.

Notre système de suivi permet d’informer l’usager de l’avancement du traitement de son signalement. Et en même temps, le maire et ses équipes municipales peuvent visualiser les interventions à programmer, en cours ou terminées.

Chacun collabore à l’amélioration de l’espace public en mobilisant les habitants et la commune !

Processus d'un signalement


CONSTATER

Un habitant constate une anomalie sur la voie publique de sa commune et souhaite intervenir.

SIGNALER

Il utilise son smartphone pour signaler auprès de sa mairie. Le signalement est géolocalisé et décrit.

TRAITER

Le gestionnaire municipale est informé par SMS, modère le signalement et transmet au service concerné pour intervention.

INFORMER

Une fois traité, le citoyen est informé par le gestionnaiire municipale.

Ecosystème d'alerte

Cityc Alerte

Cityc, le Système d’Alertes à la Population en temps réel, comment ça marche ?