Envoi de SMS et d’emails

Le système d’alerte multicanal Cityc, vous permet d’alerter vos administrés en cas de risque majeur ou pour transmettre des informations pratiques et des actualités.

Si un évènement survient ou qu’un message urgent doit être transmis, vos alertes peuvent être envoyées par SMS ou email.

Cette plateforme simple d’utilisation vous permet d’écrire votre texte et de l’envoyer immédiatement par mails et sms lors du lancement de l’alerte.

Alertez efficacement avec l’envoi de SMS

L’envoi de SMS est le canal à favoriser pour agir vite en cas d’évènement majeur ou imminent. En moyenne, le téléphone est déverrouillé 150 fois par jour, les notifications SMS sont donc consultées régulièrement.
Un service d'alerte

En continu

Avec Cityc Alerte, les alertes sont envoyées 24h/24 et 7j/7.

Au plus près de la vie communale

L’envoi de SMS ne concerne pas uniquement les situations critiques. Comme l’application mobile, les SMS permettent de transmettre les actualités, les manifestations culturelles, les évènements et la vie de la commune.

Notre application mobile

Un outil de communication externe mais aussi interne

Vous souhaitez envoyer à vos élus un changement de date de conseil ? Contactez des membres de la collectivité pour une information spécifique ? La plateforme Cityc Alerte vous permet de contacter vos élus et vos agents rapidement par SMS afin qu’ils puissent prendre connaissance de l’information rapidement.

Pour compléter vos envois de SMS et mails, vos alertes peuvent être transmises par un robot d’appel et par la mise en ligne d’une publication sur l’application de la commune.

Automate d’appel