L’application mobile

Alertez et informez rapidement vos administrés à l’aide de publications relayées sur l’application mobile Cityc Alerte.

Une ville connectée

En téléchargeant l’application Cityc de votre commune, les administrés et les touristes peuvent prendre connaissance des informations concernant la vie de la commune et être alertés si une situation critique survient sur le territoire.

Grâce à un système de notifications, les alertes (climatiques, technologiques et sanitaires) peuvent être transmises en temps réel afin que chacun puisse se protéger et réagir en conséquence.

Cityc face aux risques majeurs

Une application gratuite pour les collectivités et les utilisateurs

Les mairies peuvent utiliser l’application Cityc Alerte et publier des publications gratuitement 24h/24 et 7j/7. Cet outil accessible sur votre téléphone, est un allié pour informer en cas de besoin et d’évènement imprévu.

Les utilisateurs peuvent également recevoir les informations de la commune qu’ils souhaitent gratuitement. Ils ont également la possibilité de participer à la vie communale en signalant une anomalie ou en transmettant des informations diverses susceptibles d’intéresser les concitoyens.

Les signalements sont envoyés à la collectivité et celle-ci prendra la décision de les diffuser ou non.

Une application accessible partout en France

Pour accéder aux informations d’une commune et recevoir les alertes, les utilisateurs de l’application peuvent sélectionner la commune souhaitée et consulter les publications de manière illimitée. Ce système de sélection permet à chacun de recevoir les alertes concernant leur lieu d’habitation, leurs lieux de vacances ou les communes de leurs proches.

Une utilisation facile et sécurisée

  • L’application ne nécessite pas l’installation de logiciel.
  • Conformément à la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), Cityc Alerte protège les données personnelles de ses utilisateurs.
Conformité RGPD

Services complémentaires

L’application Cityc Alerte peut se compléter d’un système multicanal. Protégez vos administrés n’ayant pas l’application ou les malvoyants, en envoyant des alertes par sms, emails ou appels vocaux.

Automate d’appel Envoi de SMS et d’email