Les utilisateurs équipés de l'application mobile citoyenne "Cityc Alerte" sont en capacité de signaler les incidents dont ils sont témoins. La cellule de crise (collectivité ou entreprise) peut émettre des alertes de masse et utiliser le dispositif Cityc Alerte dans le cadre de la gestion de crise.
Il utilise son smartphone pour signaler auprès de sa mairie. Le signalement est géolocalisé et décrit.
Le gestionnaire est informé par SMS, modère le signalement et transmet au service concerné pour intervention.
Une fois le signalement traité, le citoyen est informé par la personne en charge du signalement.
Notre application mobile citoyenne intègre un process complet de gestion et traitement des incidents. D'abord par le signalement réalisé par des utilisateurs autorisés (et uniquement), ensuite par le suivi de la crise engendrée, pour finir l'alerte des populations concernées.
Equipez-vous d'un outil complet et efficace !
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Renforcez le lien avec les citoyens et optimisez le fonctionnement de vos services en proposant une application mobile citoyenne de signalement sur votre territoire.
Cityc Alerte permet aux habitants de votre commune de signaler facilement et en temps réel, depuis un terminal mobile, des anomalies constatées sur les services et les infrastructures.
Equipez la commune, d’une application mobile citoyenne simple d’utilisation et au service des citoyens et de la municipalité.
Grâce aux signalements citoyens, mobilisez les habitants et les agents de la commune pour que chacun collabore à l’amélioration de l’espace public.
En offrant un outil participatif tel que Cityc Alerte, vous offrez, aux habitants, la possibilité de participer activement au maintien de la sécurité et d’un bien-être constant.
Les signalements émis par les utilisateurs de l’application mobile, sont transmis instantanément à la collectivité.
De cette manière, l’équipe municipale visualise et organise facilement les actions nécessaires à mettre en place.
Après la réception d’un signalement, les collectivités peuvent informer les usagers de l’avancement du traitement de leur signalement.
Ce suivi permet également aux maires et aux équipes municipales de visualiser l’ensemble des interventions programmées, en cours ou effectuées.