What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
jeparticipe@cityc.fr | 02-46-66-00-20
L'application mobile pour votre réseau social communal qui sauve des vies.
Système d'Alertes et d'Informations aux Populations (SAIP)

Et en cette période de crise sanitaire du COVID-19, vous, Collectivités, avez besoin plus que jamais de communiquer avec vos administrés de façon rapide et efficace.

Crises sanitaires et épidémies, inondations, mouvements de terrain ou encore accidents industriels : les risques majeurs pouvant survenir sont nombreux. Pour y faire face au mieux et informer de manière rapide et efficace la population, nous proposons aux collectivités et aux mairies, un dispositif simple et accessible pour diffuser vos alertes à l’ensemble de la population.

Cityc, le Système d’Alertes à la Population
en temps réel, comment ça marche ?

Satisfaire à l’obligation réglementaire dans le cadre de votre PCS.

Cityc, notre outil de communication multicanal complet d’informations et d’alertes, vous permet d’informer rapidement vos administrés, en cas de risques pour la population, conformément à votre Plan Communal de Sauvegarde (PCS). Il vous permet de réagir en temps réel en communiquant l’information par notification sur l’application mobile, par SMS et par un robot d’appel rapidement et simplement, et ce quel que soit le risque afin de prendre des décisions rapides et fiables pour la sécurité de vos habitants et de leurs biens.

CITYC est un Système d’Alertes et d’Informations aux Populations (SAIP) qui permet d’avertir les habitants en cas de catastrophes naturelles, technologiques, toxiques, industrielles ou de dangers imminents.

Cet écosystème d’alertes complet et polyvalent vous permet d’informer rapidement vos populations ou personnes ressources simplement et en toute sécurité, conformément à votre Plan Communal de Sauvegarde (PCS) pour les risques majeurs.

En quelques clics, vous alertez les habitants du danger !

Les raisons et occasions d’utiliser notre service d’alertes aux populations ne manquent pas. Voici quelques exemples parmi les plus fréquents :

Inondation
Incendie
Canicule
Séisme

Pollution
Avalanche
Mouvement de terrain
Épidémie et pandémie

Cyclone
Tempête
Raz-de-marée
Accident industriel

Prenons rendez-vous pour une démo !